Ce Tatt est un peu plus abstrait que la plupart des tatouages hindous. Celui-ci montre Rama, la septième incarnation de Vishnu, mais avec un style de tatouage plus moderne jeté dans une bonne mesure. Nous aimons la façon dont le porteur a combiné la figure traditionnelle avec un flair plus moderne. Conceptions et leurs significations techniques utilisées pour les tatouages de style hindou couleurs utilisées pour les tatouages d`inspiration hindoue meilleurs domaines pour le placement Shiva est le Dieu suprême ou la divinité dans la culture hindoue. Il est le protecteur, le créateur, le destructeur, il est souvent représenté dans l`art et les sculptures avec un serpent autour de son cou et tenant son fameux Trident. Shiva est aussi le dit d`être le yogi original qui transcende dans la réalité et est souvent appelé le Seigneur du yoga. Il s`agit d`un impressionnant tatouage hindou de Ganesha est remarquable. De ses couleurs électriques à son design étonnant, c`est une belle pièce d`art et l`artiste tatoueur mérite une mention et une médaille. Kali: une déesse hindoue, Kali, aussi connue comme la terrible mère, symbolise la création, la destruction et le pouvoir. OM: un symbole majeur de l`hindouisme, le symbole de l`OM est un mantra qui fait appel à l`être suprême. Chanter ces trois mots sonores est censé capturer l`essence de tout l`univers. C`est un beau tatouage indien hindou inspiré qui utilise la couleur à la perfection.

Il a la profondeur, la portée et la dimension. C`est un très impressionnant SLEAVE. La foi hindoue, qui est la troisième plus grande religion dans le monde, a commencé vers 500 av. j.-c., ce qui en fait l`une des plus anciennes religions organisées en existence. Dans la foi hindoue, il y a beaucoup de dieux et de déesses importants qui sont des personnages vifs dans des histoires d`amour, de bravoure et de fierté. Même aujourd`hui, les divinités Hindoues sont vénéré par les membres de la foi, dont beaucoup résident en Inde-où la religion est née. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la signification derrière ces conceptions de tatouage hindou, lisez notre liste ci-dessous! Lakshmi: cette déesse hindoue est l`épouse du Seigneur Vishnu, et elle symbolise la richesse et la bonne fortune. Les gens montrent souvent leur dévotion à leur foi par des tatouages. Considérant les nombreux dieux et déesses dans la foi hindoue il ya un diable de beaucoup de tatouages cool à créer-de la adorable Ganesha à la puissante Kali.

Kali – Kali est considérée comme la déesse du temps, de la création, de la destruction et de la puissance. Elle se bat contre le mal et est perçue comme un protecteur divin. Tatouages de son spectacle souvent debout sur sa Consort Shiva. Elle est souvent conçue avec un visage bleu et une longue langue pointue. La foi hindoue, qui est originaire de l`Inde, est l`une des plus anciennes religions connues dans le monde avec certains historiens croyant que les gens ont commencé à pratiquer l`hindouisme autour de 500BC. Aujourd`hui, il continue d`être une religion majeure et est classé comme le 3ème plus grand dans le monde entier. Ganesh est une figure populaire quand il s`agit de tatouer et l`imagerie hindoue dans son ensemble. Ce tatouage est beau dans sa complexité, à la fois avec des lignes très fines pour le contour et l`ombrage très complexe.