Word ouvre un nouveau document qui contient une table avec des cotes qui correspondent à ce produit d`étiquette. Pour imprimer les étiquettes sans enregistrer votre configuration, cliquez sur imprimer. Pour sélectionner le type d`étiquette et d`autres options, cliquez sur options. Sous numéro de produit, cliquez sur le numéro correspondant à celui de votre paquet d`étiquettes. Si vous souhaitez faire des étiquettes d`adresse de retour, trouvez plus d`informations dans créer des étiquettes d`adresse de retour. Dans la liste numéro de produit, cliquez sur un type d`étiquette de taille similaire à vos étiquettes. Regardez sous informations sur l`étiquette pour voir si l`étiquette sélectionnée est proche de votre étiquette. Cliquez à nouveau sur OK pour revenir à la zone enveloppes et étiquettes. De là, vous pouvez créer et imprimer votre étiquette personnalisée en suivant les étapes 6-9 dans la première section de cet article, «configurer et imprimer une étiquette ou une page de la même étiquette.» Si vous souhaitez ajouter un graphique aux étiquettes que vous imprimez sur une imprimante de page (plutôt qu`une imprimante à flux continu), vous devez l`ajouter à chaque étiquette.

Si le graphique ne s`aligne pas avec le texte de l`étiquette, cliquez avec le bouton droit sur le graphique et procédez comme suit: cliquez sur détails, puis comparez les cotes de l`étiquette et le nombre d`étiquettes par feuille ou le nombre de colonnes sur le formulaire d`étiquette. Word crée un document qui contient la feuille d`étiquettes. Word utilise une table pour définir les étiquettes. Si vous ne voyez pas les lignes séparant les étiquettes, cliquez sur l`onglet disposition sous outils de table, puis dans le groupe table, cliquez sur Afficher le quadrillage. Facile à télécharger gratuitement 8,5 “x 11″ taille de lettre US modèles d`étiquettes Word en ligne en format. doc pour le processeur Microsoft Word. Plus de 120 modèles de taille ont été formatés pour faciliter l`utilisation pour concevoir et créer des étiquettes à partir du programme Microsoft Word que vous utilisez actuellement. Insérez simplement du texte ou des zones de texte dans la cellule ou les images, puis copiez et collez-les dans chaque cellule d`étiquette. Une fois que la feuille d`étiquettes a été remplie, il suffit d`envoyer un signal d`impression à vos imprimantes laser et jet d`encre. Vous avez ensuite imprimé vos étiquettes.

Remarque: mesurez soigneusement les étiquettes. La taille réelle de l`étiquette peut être inférieure à la taille indiquée par le fabricant de l`étiquette. Par exemple, une étiquette de 1 par 2 pouces peut en fait être de 15/16 pouces de haut et 1 15/16 pouces de large. Sous imprimer, cliquez sur page complète de la même étiquette ou cliquez sur étiquette unique. Pour envoyer les étiquettes directement à l`imprimante sans les prévisualiser, cliquez sur imprimer. Si vous n`utilisez pas une liste d`adresses ou une autre source de données, vous pouvez taper chaque étiquette. Mais si vous souhaitez ajouter un graphique personnalisé à vos étiquettes, c`est plus facile à configurer à l`aide de publipostage. Si vous imprimez une étiquette, entrez son emplacement dans les cases ligne et colonne. Par exemple, si vous avez une grille de 3 par 10 d`étiquettes sur votre feuille, mais seulement la dernière étiquette à gauche, tapez 10 dans la zone ligne et 3 dans la zone de colonne. Dans l`étiquette suivante sur la feuille, placez le curseur où vous voulez le graphique et appuyez sur CTRL + V.

Word peut imprimer une seule étiquette, une feuille d`étiquettes identiques ou un lot d`étiquettes différentes. Word définit le contenu de l`étiquette dans une table conçue pour correspondre aux dimensions des étiquettes commerciales que vous avez achetées. Si vous ne voyez pas le type d`étiquette souhaité dans la liste numéro de produit, vous pouvez utiliser une autre des étiquettes répertoriées ou créer une nouvelle taille d`étiquette. Vous pouvez toujours imprimer vos étiquettes. Il vous suffit de faire quelques personnalisations. 1 le type d`imprimante que vous utilisez pour imprimer des étiquettes Répétez l`étape précédente pour chaque étiquette sur la feuille. Dans la liste fournisseurs d`étiquettes, cliquez sur la société qui a effectué vos étiquettes, ou la taille de la société et de la page. Cliquez sur le menu déroulant “enregistrer en tant que type” et choisissez “modèle Word”.

Notez que ce n`est pas l`option par défaut, donc si vous cliquez rapidement vous pouvez manquer.