Cette page vous donne un aperçu des 5 modèles de harpe que nous proposons. Chaque modèle a également sa propre page pour plus de détails. Generalement, le risque est la probabilité d`un résultat défavorable d`une situation ou d`une action. Une évaluation des risques pour la santé (HRA) est une analyse ou un rapport décrivant le type et la quantité de polluants auxquels une personne peut être exposée et qui évalue le risque potentiel de cancer ou de non-cancer pour la santé à partir des expositions prévues à l`aide de modèles mathématiques. Les HRAs en Californie doivent être menés selon les méthodes élaborées par le Bureau de l`évaluation des dangers pour la santé de l`environnement (OEHHA) et visent à protéger la santé du public. Soigneusement fabriqués à la main des plus beaux feuillus solides, les harpes Blessley instruments sont disponibles dans les modèles suivants: voir notre tableau comparatif pour tous nos modèles de harpe voir nos vidéos en ligne la moyenne spatiale est une option dans le but de raffinement supplémentaire à l`évaluation des risques. La moyenne des résultats sur un petit domaine donnera une image plus représentative de l`exposition individuelle et du risque qu`une estimation basée sur un seul emplacement au sein de leur propriété. La moyenne spatiale permettra de caractériser la modélisation de la dispersion de l`air et les résultats d`évaluation des risques comme étant la concentration et le risque estimés dans une zone d`intérêt discrète, plutôt qu`une valeur exacte pour un emplacement unique. La moyenne spatiale peut être utilisée pour les moyennes à long terme (c.-à-d. le cancer et le risque chronique); Toutefois, cette analyse est une fonctionnalité facultative. Des concentrations modélisées d`une heure sont nécessaires pour les calculs de l`indice de danger pour la santé aiguë.

HARP a deux méthodes pour calculer cette concentration: simple et raffinée. Pour le calcul simple, HARP ne stocke que la concentration maximale d`une heure à chaque récepteur de chaque source, car le modèle de dispersion descend chaque heure de la simulation (par exemple, une à cinq années de données horaires). À la fin de la période de simulation, HARP ne rapporte que les impacts maximaux de chaque récepteur de chaque source, quelle que soit l`heure de la période de simulation. Pour la simulation raffinée, HARP stocke chaque concentration horaire à chaque récepteur de chaque source. À la fin de la période de simulation, HARP évalue l`impact coïncident à chaque récepteur de toutes les sources pour chaque heure de la période de simulation. Dans ce cas, les impacts maximums seront identifiés par une heure particulière de la période avec la vitesse de vent, la direction et les conditions atmosphériques associées. La simulation raffinée fournit une image plus représentative de l`indice de risque aigu maximal d`une installation. Le calcul simple fournira une limite supérieure à l`indice de risque aigu. Pingback: 2017 faits saillants de harpe nouvelles | Colonne de harpe lisez un résumé de chaque modèle de harpe ci-dessous ou cliquez sur les liens ci-dessus pour les détails du modèle avec des photos. Garantie: les prix du harpe comprennent une garantie de cinq (5) ans pour les vices de matériaux et de fabrication. Cela ne comprend pas les dommages causés par l`abus ou la négligence (c`est à dire: le laisser dans une voiture chaude, autre exposition à des températures extrêmes, défaut d`humidify, dommages causés par le soleil, ou des dommages causés par l`eau). Les chaînes ne sont pas incluses dans la garantie, même si, dans certains cas, elles peuvent être justifiées par le fabricant de cordes.

Cette garantie ne couvre pas les frais d`expédition. Blessley instruments n`offre aucune autre garantie expresse ou implicite.