Si le texte que vous écrivez un commentaire sur est un acte, vous pouvez voir que le ton est amical avec certains personnages et des changements pour être sérieux avec les autres. La description de l`entourage changera en fonction du ton et de l`humeur et peut être identifiée facilement. Lorsque vous devez écrire ce type d`affectation pour la première fois, vous pouvez avoir des questions comme “qu`est-ce qu`un commentaire?”, “comment l`écrire”? Nous avons donc préparé cet article pour vous aider. Il vous fournira les lignes directrices et des conseils sur la rédaction d`un bon commentaire littéraire. Avec votre commentaire sur un texte, vous dépeindre une situation en ce moment et une anticipation sur ce qui peut avoir lieu à l`avenir. Vous pouvez le faire avec les données et les faits existants ainsi que vos opinions en fonction d`une analyse détaillée. Dans une définition générale, vous allez fournir vos points de vue et opinions sur un article focal en utilisant vos connaissances et une analyse approfondie. Un commentaire littéraire est spécifiquement axé sur une analyse complète et une description détaillée d`un texte spécifique. Ils sont généralement utilisés pour les publications de nouvelles et de magazines où l`éditeur le demande pour un article nouvellement publié ou une histoire.

Le but de la publication d`un commentaire est de fournir un forum où différentes perspectives peuvent être discutées sur un certain sujet dans un journal. Vous avez peut-être des questions sur certains mots. Vous pouvez vous référer à d`autres sources pour les comprendre et il vous aidera à écrire votre commentaire dans plus de détails. Certains mots clés importants peuvent être répétés dans l`article, de sorte qu`ils seront très utiles par écrit dans votre commentaire. Recherchez ces mots et soulignez-les. Eh bien, votre tâche pour le reste de l`examen est d`écrire un commentaire sur un seul des deux textes. La métaphore, l`imagerie, le sourire et l`allitération sont les dispositifs qui peuvent être utilisés pour intensifier la signification de la phrase et du message. Identifiez-les et mentionnez dans votre commentaire pour décrire le point.

Il peut être utilisé pour discuter du thème et des points clés du texte. Référez-vous aux sources pour comprendre les dispositifs littéraires et comment les trouver dans le texte de sorte que vous puissiez rendre votre discussion efficace. Une fois que vous avez terminé avec la préparation, c`est-à-dire l`analyse et la création d`un contour, vous êtes prêt à commencer à écrire votre commentaire. Suivez les étapes indiquées ci-dessous. Dans un commentaire de l`IB English Paper 1, vous devez choisir l`un des deux textes-le poème ou l`extrait de prose-et`commenter`sur le texte choisi dans le plus de détails possible. Dans cette partie, vous concluerez la discussion avec le résumé de vos pensées et de vos points de vue. Ils doivent être utilisés pour renforcer votre stand et les principaux points dont vous avez discuté tout au long de votre commentaire. Vous devez établir la connexion du texte discuté avec le travail en général en indiquant les points forts ainsi que vos arguments. Un commentaire est un exercice en analyse textuelle étroite et détaillée. Il peut s`agir d`un poème court dans son intégralité ou d`un passage d`un texte plus long. De cette façon, un commentaire répète le genre de travail de classe qui fait exactement cela-en passant par un poème ou en regardant un passage particulier en détail.